Paroles de 'Inflamed Nerve Endings' par Adair

Vous voulez connaître les paroles de Inflamed Nerve Endings de Adair ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Inflamed Nerve Endings que vous recherchiez.

Inflamed Nerve Endings est une chanson de Adair dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Inflamed Nerve Endings de Adair, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

I will meet you underwater.
Dressed in white. your eyes ablaze.
Tonight you'll sleep out on my couch while
I lie in bed all night awake.
A room away while l listen
To you breathing in and out.
And i wait.

I started falling
So long ago, when i met you.
And oh, to hit rock bottom.
You will know it when i do.

I will meet you underwater.
I'll let you kill me every day.
But god i'm tired and i'm burning.
Can i be there when you rain.
When you rain.

It hurts so bad.
It hurts so bad.
Can you make this go away?

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Inflamed Nerve Endings est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Inflamed Nerve Endings de Adair, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Inflamed Nerve Endings était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Inflamed Nerve Endings de Adair, même si votre public n'est que vos deux chats.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Inflamed Nerve Endings de Adair.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Inflamed Nerve Endings de Adair.