Paroles de 'No Soy Guardián De Celos' par Acolla

Hubo un cielo azul por morada
dependiendo en ti se agotó
ya no ven color las pupilas
y ese valle, el sol, de ficción.
Un buzón quedó en la viña
que regó un volcán de ilusión
se llenó en papel, de sonrisas
de facturas que hoy pago yo.
Queda el rumor de la pasión
un fuego ya sin hogar
no soy guardián de los celos
del viento que separó
la mecha de un corazón.
Abracé el sabor de los pechos
de la piel mojada de satén
un cigarro, el fin, consumido
junto al alba ahogo la evasión.
No soy guardián de celos
no soy guardián de celos
del viento que separó
la mecha de un corazón.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de No Soy Guardián De Celos de Acolla.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec No Soy Guardián De Celos de Acolla, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson No Soy Guardián De Celos était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson No Soy Guardián De Celos de Acolla est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de No Soy Guardián De Celos parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Acolla, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson No Soy Guardián De Celos... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson No Soy Guardián De Celos sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme No Soy Guardián De Celos de Acolla, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.