Paroles de 'Nakagapos' par Acel Bisa

Sa init ng araw
At ilalim ng buwan
Gai-gabi nagangarap
Sana'y pagbigyan
Unti-unting nawawala
Sinag ng ilaw
Lungkot at kadiliman
Ang siyang dadalaw
Oh, oh

Liton-lito
Sanhi'y ako inaamin ko
Litong-lito
Sa kaiisip ko
Litong-lito
Sanhi'y ako inaamin ko
Litong-lito
Sa kaiisip ko

Bumabalik na
Alaala ng pusons bigo
Nais ng malaman
Ang kulay ng mundo
Oh, kay sara mangarap
Kapag kasama ko kayo
Lumilipad ang oras
Lumalayo sa'yo

Naghihintay kung kailan
Ag pagtatapos
Nabaon sa limot
Hangab nakagapos

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nakagapos est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Nakagapos de Acel Bisa, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Nakagapos nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Nakagapos de Acel Bisa, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Nakagapos est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Nakagapos de Acel Bisa est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Nakagapos parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Nakagapos de Acel Bisa.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Nakagapos de Acel Bisa.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nakagapos de Acel Bisa.