Paroles de 'Corpos Sofredores' par Accubitorium

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Corpos Sofredores que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Corpos Sofredores de Accubitorium, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Muitos temem, muitos glorificam
Vejo corpos sofredores
Implorando por tua presença
E pedindo o teu conforto
Morte àquela que te aterroriza
Morte àquela que te inferniza.

Na terra das tumbas malditas
Onde o fogo queima a carne
Onde o frio congela a alma
Onde tu imperas sobre a vida
Morte!!!!!!!

Busque os sofredores e os leve
Busque os pecadores e os entregue
Presencie o medo dos fracos
E castigue a sua consciência
Morte!!!!!!!

Play Escuchar "Corpos Sofredores" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Corpos Sofredores de Accubitorium.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Corpos Sofredores est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Corpos Sofredores était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Corpos Sofredores parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Accubitorium, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Corpos Sofredores... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Corpos Sofredores sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Corpos Sofredores de Accubitorium, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Corpos Sofredores de Accubitorium.