Paroles de 'Policía No' par Accidente

Policía No est une chanson de Accidente dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Policía No ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Policía No de Accidente ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Por seguridad hay extraños controlando tu ciudad
Por seguridad has cambiado tu miedo por el de otros
Respetas lo que desprecias, tragas por comodidad

No nos protegen amigos ni nos atacan gigantes
Hoy nos escoltan los mismos que nos persiguieron antes
Y es la misma autoridad (por nuestra seguridad)

Por seguridad renuncias a la voz de tu razón
Por comodidad te encojes mientras demandas firmeza
Por temor aprietas fuerte la soga a tu alrededor

Ni uniformes en las calles, ni mercenarios a sueldo
La seguridad entre iguales, se aprende y crece de dentro
Construyendo libertad

Policía no
Policía no
Policía no

Savoir ce que disent les paroles de Policía No nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Policía No est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Policía No de Accidente est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Policía No parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Policía No de Accidente.