Paroles de 'Masquerade In The Flames (Another Black Friday)' par Abyssos

Vous voulez connaître les paroles de Masquerade In The Flames (Another Black Friday) de Abyssos ? Vous êtes au bon endroit.

Masquerade In The Flames (Another Black Friday) est une chanson de Abyssos dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Masquerade In The Flames (Another Black Friday) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Masquerade In The Flames (Another Black Friday) de Abyssos ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

The dungeons are calling our names,
inviting us to a masquerade in the flames,
once again lust will spread its wings
and carry us through the northern winds.
Open the gates,
to where it's all supposed to end
and let us all in... daimons, whores, witches and fiends.

Swoop through the frozen landscape
of red memories almost forgotten,
In rapid re-run:
a crimson river of rich wine let loose on tiles.

Hideous sihouettes flicker in the candlelight,
shapes of evil, we are all born of dayfright.
Ever since the banquet I've waited for her burn,
might she be here, can this be the night of her return?

There, right before my eyes she stands, my dark witch.
Dressed in her funeral shroud, as black as pitch.
Carved symbols in black, scars that never heal.
All over my body, for a thousand years I bore her seal.
Come forth and lick the blood from my nasty wounds,
still so young though she's older than the moon.
Carved symbols in black, scars that never heal.
All over my body, for a thousand years I bore her seal.

She chased the moonlight out on the fields,
a dance most sombre and seductive.
She told me twisted stories from her past,
and said: - "take this stake and end my life, but do it fast".
Blood-drenched feathers against what's once been raped,
beautiful, innocent but still not too old
for what it is shaped.
How can you die right before my eyes?
I always thought you were one of us,
one of the immortals.

Open the gates,
to where it's all supposed to end,
and let us all in...
Open the gates,
to where we once were supposed to sin,
and let us all in...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Masquerade In The Flames (Another Black Friday) de Abyssos.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Masquerade In The Flames (Another Black Friday) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Masquerade In The Flames (Another Black Friday) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Masquerade In The Flames (Another Black Friday) de Abyssos est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Masquerade In The Flames (Another Black Friday) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Masquerade In The Flames (Another Black Friday) de Abyssos peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Abyssos, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Masquerade In The Flames (Another Black Friday)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Masquerade In The Flames (Another Black Friday) sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Masquerade In The Flames (Another Black Friday) de Abyssos.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Masquerade In The Flames (Another Black Friday) de Abyssos.