Paroles de 'Quando o Fogo Começa a Arder' par Abutre

Vous voulez connaître les paroles de Quando o Fogo Começa a Arder de Abutre ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Quando o Fogo Começa a Arder ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Quando o Fogo Começa a Arder de Abutre ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Não diga dessa água não beberei
Que pode virar o seu próprio veneno
Não diga e repita jamais voltarei
Porque esse mundo é muito pequeno

Não cuspa na cara do que á foi bom
Porque essa vida dá muitas voltas
Então todos nós iremos saber
Quem escreve certo por linhas tortas

Não! Não!
Não sei mais o que fazer
E o fogo começa arder
Uma febre dentro de mim
Não! Não! Não!

Play Escuchar "Quando o Fogo Começa a Arder" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Quando o Fogo Começa a Arder est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Quando o Fogo Começa a Arder était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Quando o Fogo Começa a Arder de Abutre, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Quando o Fogo Começa a Arder de Abutre est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Quando o Fogo Começa a Arder ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Quando o Fogo Começa a Arder de Abutre peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Quando o Fogo Começa a Arder de Abutre, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.