Paroles de 'Bring Forth The Darkness... (Yet To Come)' par Abused Majesty

Vous voulez connaître les paroles de Bring Forth The Darkness... (Yet To Come) de Abused Majesty ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Bring Forth The Darkness... (Yet To Come) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Bring Forth The Darkness... (Yet To Come) de Abused Majesty ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Where daylight is no more, in the land of eternal dusk
Where time is gone, never to return
Where starles sky in thy misteress
And her enchantmes bring lust to every hellspawn
Where the moonface guard the path
For no christian soul to pass
Where the screams of tormented holy souls
Are the sweetest music and bring us joy
Where there are no seasons to change
Only winters' magical face
Where there is no snow and from
The sky only dead angels fall
In land where the thue can be found...
Where the flesh is no more and
Only the spirit burns on and on
Cursed and damned by god and his son
Watch angels fall down one by one...

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Bring Forth The Darkness... (Yet To Come) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Bring Forth The Darkness... (Yet To Come) de Abused Majesty, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Bring Forth The Darkness... (Yet To Come) de Abused Majesty est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Bring Forth The Darkness... (Yet To Come) de Abused Majesty.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Bring Forth The Darkness... (Yet To Come) de Abused Majesty.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Bring Forth The Darkness... (Yet To Come) de Abused Majesty, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.