Vous voulez connaître les paroles de El Penitente de Abuela Coca ? Vous êtes au bon endroit.
El Penitente est une chanson de Abuela Coca dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson El Penitente de Abuela Coca, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Ya dí mil vueltas y este bosque está infectado
y hablo de viejos ogros que nos quieren convencer.
En el intento que se hundan, que muera el tirano, estoy en guardia
y esperando estoy de frente.
La gente dice que no soy inteligente, que me confundo y entrevero
al hablar. Lo que no saben es que soy el penitente,
y como el penitente soy el que los va a esperar.
Ustedes, todos, estamos locos.
Savoir ce que disent les paroles de El Penitente nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson El Penitente de Abuela Coca est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de El Penitente parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson El Penitente de Abuela Coca.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme El Penitente de Abuela Coca.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme El Penitente de Abuela Coca, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson El Penitente de Abuela Coca.