Paroles de 'A Vontade Que Faz-me Ceder' par Absinto Muito

Eu não vi e a noite vem
E sem perceber
Que não se sente acanhada
Em me deixar levar

Mas nem é tão ruim
Suportar
A vontade que faz-me ceder

Mesmo sem se apresentar
Mal me mostra onde ir
Ensaia ver o que será
A cada gesto pra seguir

Mas nem é tão ruim
Suportar
A vontade que faz-me ceder

Calce seus sapatos velhos
Já é hora de partir
Amanheceu e a cidade
Acorda enquanto você abre

Os olhos e é tão ruim
Suportar
A vontade que faz-me ceder

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A Vontade Que Faz-me Ceder est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec A Vontade Que Faz-me Ceder de Absinto Muito, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson A Vontade Que Faz-me Ceder était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de A Vontade Que Faz-me Ceder est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson A Vontade Que Faz-me Ceder de Absinto Muito est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de A Vontade Que Faz-me Ceder parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson A Vontade Que Faz-me Ceder de Absinto Muito.