Paroles de 'The Break (It's Been There All This Time)' par Absinthe Blind

Vous voulez connaître les paroles de The Break (It's Been There All This Time) de Absinthe Blind ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The Break (It's Been There All This Time) de Absinthe Blind, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

In dreams, it's a one-way trip to devotion
A streaming jet to the ocean
It's the break you've been searching for
Read it, a joyous letter finds a troubled one
A big perspective on what you want
But what you want's not good enough, for me
In dreams, I tried to guide you to the light
But all you want to do is fight
You can watch me run away
It's easy, it could have been so simple
But then you bit my head off
And now I'm taking time off, for me
In dreams, I sing the way I want to sing
I pick the lines in everything
But it's still the same
Tell me, is this the way it has to be
The melody's inside of me
It's been there all this time.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Break (It's Been There All This Time) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de The Break (It's Been There All This Time) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Break (It's Been There All This Time) de Absinthe Blind est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant The Break (It's Been There All This Time) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson The Break (It's Been There All This Time) de Absinthe Blind peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson The Break (It's Been There All This Time) de Absinthe Blind.