Paroles de 'Fatfire' par Abscess

Vous voulez connaître les paroles de Fatfire de Abscess ? Vous êtes au bon endroit.

Fatfire est une chanson de Abscess dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Fatfire ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Fatfire de Abscess ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Burning Bright on the Hill
Crematorial Torch
Acrid Smoke fills the air
Foundation Black and Scortched

Obesity Catastrophe
She has Unplanned Revenge
Bubbling Fat blocks the Way
Cellulite Kindling

Walls are coated with Burning Blubber
Napalm of the Flesh
Structural Skeleton crisp and charred
A Shell of Black is left

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Fatfire de Abscess, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Fatfire de Abscess est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Fatfire parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Fatfire ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Fatfire de Abscess peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Abscess, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Fatfire... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Fatfire sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Fatfire de Abscess.