Paroles de ' Paint On Your Wings ' par Abra Moore

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Paint On Your Wings de Abra Moore, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Paint On Your Wings ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Paint On Your Wings de Abra Moore ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Paint on your wings, it's time to fly.
Red gold and green, Daddy, the color you like.
Waiting for you
Waiting for you to let it all go, to give up this fight
You're finally gonna know what's on the other side.
And the day turns into night as the light falls from your eyes.
Taking away the cup that's keeping you alive.
Done everything we could, it's time to stop trying.
Finally free.
Paint on your wings, it's time to fly.
Red gold and green, Daddy, the colors you like.
Waiting for you
Waiting for you to let it all go to give up the fight.
You're finally gonna know what's on the other side.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Paint On Your Wings est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Paint On Your Wings est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Paint On Your Wings de Abra Moore est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Abra Moore, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Paint On Your Wings ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Paint On Your Wings sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Paint On Your Wings de Abra Moore.