Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Nocturnal Legion que vous recherchiez.
Nocturnal Legion est une chanson de Abomino Aetas dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Nocturnal Legion ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Nocturnal Legion de Abomino Aetas ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Nocturnal Legion
Darkened skies
Weapon in hand
Death in their eyes
As they storm towards
The heaven gate
Destroy the light
And fulfill your fate!
Count the Warriors - 666
Seeking flaming torment in their souls
And burning temples to reach their goals!
Kill the messiah
And attack the godly hall
Slaughter the weak
And let the heavens fall!
See, we march on
Through holocaust winds
And apocalyptic storms!
As we bring the sound of silence
Over mountains and wastelands
We will forever walk
To seek the light
And cast our shades upon it!
Otras canciones de Abomino Aetas
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nocturnal Legion est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Nocturnal Legion de Abomino Aetas, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Nocturnal Legion parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Nocturnal Legion de Abomino Aetas.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Nocturnal Legion de Abomino Aetas.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nocturnal Legion de Abomino Aetas.