Paroles de 'Bitch! We Gonna Kill You' par Abigail

Vous voulez connaître les paroles de Bitch! We Gonna Kill You de Abigail ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Bitch! We Gonna Kill You que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Bitch! We Gonna Kill You de Abigail, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

We're the king of fuck
Sex Metal is my way
Listen bitch Metal sound
Bitch she wants to destroy
You are the porno queen
First suck my dick slut

We're the sex holocaust
You can lick my dick
Fuck off baby, c'mon baby

Bitch! We gonna kill (you)

We're dirty maniacs
Cut off your heads
You are the slut queen
We want to see your body
We're the teacher in sex education
C'mon get your fix tonight

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Bitch! We Gonna Kill You de Abigail, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Bitch! We Gonna Kill You nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Bitch! We Gonna Kill You est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Bitch! We Gonna Kill You de Abigail est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Bitch! We Gonna Kill You de Abigail.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Bitch! We Gonna Kill You de Abigail.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Bitch! We Gonna Kill You de Abigail.