Reservado poca platica porta el hombre
La que porta no es nomas para dar informes
A su padre que lo estima y que lo quiere
Ese amigo es muy querido por los grandes
Mucha gente sabe nada más de mi nombre
Son muy pocos que conocen bien mi porte
Poco salgo no mas paso noce donde
Junto al viejo que es mi padre es el 14
Los caballos es un gusto que me complace
Las mujeres no se diga son un diamante
Muy preciado son mas si sin estrenarse
Estrenarlas es mi vicio el más grande
Ami el sonido del acordeón me relaja
Porque todavía creo y tengo esperanza de mirar
Ami hermano apareando con su acordeón
Otras canciones de Abelardo Retamoza
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de El 24 de Abelardo Retamoza.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de El 24 est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson El 24 de Abelardo Retamoza, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de El 24 est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant El 24 ? Avoir sous la main les paroles de la chanson El 24 de Abelardo Retamoza peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Abelardo Retamoza, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson El 24... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson El 24 sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme El 24 de Abelardo Retamoza, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson El 24 de Abelardo Retamoza.