Paroles de 'Chuva... Sangue da Terra' par Abel e Caim

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Chuva... Sangue da Terra que vous recherchiez.

Chuva... Sangue da Terra est une chanson de Abel e Caim dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

A chuva sangue da terra que faz a planta nascer
A chuva sangue da terra que faz a planta crescer...

A seca é mãe da miséria, a chuva mãe da fartura
A chuva pingo de ouro caindo lá das alturas
A terra está molhada não tem pranto nos olhos meus
A chuva que cai do céu, vem lá da casa de Deus.

No dia que está chovendo debruço em minha janela
Apreciando a paisagem, a natureza tão bela,
A plantação está crescendo, a chuva batendo nela
A chuva que cai do céu é fartura na panela.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Chuva... Sangue da Terra de Abel e Caim.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Chuva... Sangue da Terra est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Chuva... Sangue da Terra nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Chuva... Sangue da Terra de Abel e Caim est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Abel e Caim, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Chuva... Sangue da Terra... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Chuva... Sangue da Terra sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Chuva... Sangue da Terra de Abel e Caim, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.