Vous adorez la chanson Dream of My Love (Chasing After You) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Dream of My Love (Chasing After You) de Abe Vigoda ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
As you burn my feet
I'll announce my name
I'll wear the mask, I'll wear the mask
If only for you
Burned at the feet, haven't walked in a week
O destiny
Dream of my love, dream of my love
Pull tight, pull tight
I make movements as a dare
My power over you
Cruelty is what we share
Going blind in your love
Glassy eye, exhale your life over mine
We seek white and forever tonight, tonight
Dream of my love, chasing after you
Dream of my love, pull tight
I make movements as a dare
Over you
Cruelty is what we share
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Dream of My Love (Chasing After You) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Dream of My Love (Chasing After You) de Abe Vigoda, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Dream of My Love (Chasing After You) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Dream of My Love (Chasing After You) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Dream of My Love (Chasing After You) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Dream of My Love (Chasing After You) de Abe Vigoda peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Dream of My Love (Chasing After You) de Abe Vigoda.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Dream of My Love (Chasing After You) de Abe Vigoda.