Paroles de 'Fogo No Terreiro' par Abdias Alves

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Fogo No Terreiro que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Fogo No Terreiro ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Fogo No Terreiro de Abdias Alves ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Vamos tocar fogo no terreiro
Vamos pendurar esse balão
Vamos botar gás no candeeiro
Chamar o sanfoneiro
Pra dar viva a São João...

Eu essa noite
To que nem fogueira acesa
No esfriar da natureza
Pra as meninas se esquentar...

Eu já chamei
Tonha, Nega e Joana
Comadre Sebastiana
A Rosinha vai leva...

No pé de serra
Essa noite ninguém dorme
No salão poeira sobe
Ate o dia clarear...

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Fogo No Terreiro était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Fogo No Terreiro est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Fogo No Terreiro parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Fogo No Terreiro ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Fogo No Terreiro de Abdias Alves peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Abdias Alves, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Fogo No Terreiro... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Fogo No Terreiro sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Fogo No Terreiro de Abdias Alves.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Fogo No Terreiro de Abdias Alves.