Paroles de 'Mil Boludos' par Abandono

Vous voulez connaître les paroles de Mil Boludos de Abandono ? Vous êtes au bon endroit.

Este sistema opresor una vez mas volvio a ganar
Es la mentira que oculta la verdad
Un humano no es nada sin plata para comprar
Impuesto el consumismo, en la mentalidad

Mil boludos al senado que roban en el estado!
Al mas pobre el salario, y a todo el proletariado!
Los medios manipulados, por burocratas o cristianos!
Un culo televizado, nos tiene hipnotizados!

No me creo ese cuento de que todo, vaya mejorar
Para mi todo solo va tirando para atras
Cada vez mas estupidos, cada vez mas sumisos
Cada vez mas y mas

Play Escuchar "Mil Boludos" gratis en Amazon Unlimited

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Mil Boludos était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Mil Boludos de Abandono, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Mil Boludos est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Mil Boludos parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Mil Boludos ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Mil Boludos de Abandono peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Mil Boludos de Abandono.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Mil Boludos de Abandono, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mil Boludos de Abandono.