Paroles de 'All I Have' par Abandon

Vous voulez connaître les paroles de All I Have de Abandon ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson All I Have de Abandon, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson All I Have ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de All I Have de Abandon ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

When I am weak you are strong
You are the light that shines through me
I'm giving you my all
You pick me up each time I fall

Draw me near, take me so I can live

Surrender all I have in me
Because all that are
Is everything I need
Take me away with you
So that I can live
I can live, again

I raise my voice and sing this song of you
I know I'm not alone
I know I'm right where I belong

Draw me near, take me so I can live

Let me come with you, yeah
Let me come with you, yeah

Again, again
Again, again
Again
Again

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec All I Have de Abandon, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de All I Have parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Abandon, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson All I Have... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson All I Have sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme All I Have de Abandon.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme All I Have de Abandon, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson All I Have de Abandon.