Paroles de 'E Bimba E Bimba' par Abadá Capoeira

Vous voulez connaître les paroles de E Bimba E Bimba de Abadá Capoeira ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson E Bimba E Bimba de Abadá Capoeira, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson E Bimba E Bimba ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de E Bimba E Bimba de Abadá Capoeira ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

E Bimba, é Bimba, é Bimba
E Bimba no berimbau
Quem zombar do Mestre Bimba
Na roda var se dar mal

Coro

Do batuque de Angola
Ele criou a Regional

Coro

Quem zombar do Mestre Bimba
Na roda vai se dar mal

Coro

Sua fama corre o mundo
O seu nome é imortal

Coro

Me desculpem os outros mestres
Mas Séu Bimba é sem igual

Coro

Muita gente se promove
E dele falando mal

Coro

Do batuque de Angola
Ele criou a Regional

Savoir ce que disent les paroles de E Bimba E Bimba nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson E Bimba E Bimba était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de E Bimba E Bimba est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de E Bimba E Bimba parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme E Bimba E Bimba de Abadá Capoeira, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson E Bimba E Bimba de Abadá Capoeira.