Paroles de 'Any Day Now' par Aaron Neville

Vous adorez la chanson Any Day Now ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Any Day Now de Aaron Neville ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

One of these mornings
I'm going away
Any day now
I'm going to Heaven to stay

I don't know how soon
Maybe morning, night or noon
But I'm going to see the Father
And by His side to stand

There'll be no sorrow, no sadness
Just only complete gladness
But any day now, I know that I
Know that I am going home

Then I'll shout Hallelujah
And give praises to His name
Pray any day now, I know that I
Know that I am going home

Savoir ce que disent les paroles de Any Day Now nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Any Day Now de Aaron Neville, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Any Day Now est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Any Day Now parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Aaron Neville, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Any Day Now... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Any Day Now sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Any Day Now de Aaron Neville.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Any Day Now de Aaron Neville, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Any Day Now de Aaron Neville.