Paroles de 'Deusa de Itamaracá' par Aamir Jamal

Sei que é para me matar
Teu olhar, teu olhar
Lindo como a cor do mar, cor do mar, desejar
Deusa sereia do mar, me chama, que eu vou
Pra te dar o meu amor, pra que eu possa ser feliz
Na verdade eu nem sei
Quanto tempo temos que ficar
Flutuando pelo ceu, louco de amor até
Num castelo de areia na quebrada da maré
Flutuando pelo ceu, louco de amor até
Num castelo de areia na quebrada da maré
Uié ié, giguiôoo

Play Escuchar "Deusa de Itamaracá" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Aamir Jamal

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Deusa de Itamaracá de Aamir Jamal.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Deusa de Itamaracá est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Deusa de Itamaracá de Aamir Jamal, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Deusa de Itamaracá de Aamir Jamal, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Deusa de Itamaracá ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Deusa de Itamaracá de Aamir Jamal peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Aamir Jamal, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Deusa de Itamaracá... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Deusa de Itamaracá sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Deusa de Itamaracá de Aamir Jamal.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Deusa de Itamaracá de Aamir Jamal.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Deusa de Itamaracá de Aamir Jamal.