Paroles de 'Thy Tragedian Shine (Astral Sublimity of Night)' par A Perpetual Dying Mirror

Vous voulez connaître les paroles de Thy Tragedian Shine (Astral Sublimity of Night) de A Perpetual Dying Mirror ? Vous êtes au bon endroit.

Thy Tragedian Shine (Astral Sublimity of Night) est une chanson de A Perpetual Dying Mirror dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Thy Tragedian Shine (Astral Sublimity of Night) de A Perpetual Dying Mirror, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Once I saw the very worshiping fall of evening sun
They scriptures makes me to see universal
Our wisdom is stronger for the upcoming night
Thou reflects the pure of earth (Astral sublimity of night).

At the horizon the gentle shine of bleakfullmoon.
What's already inside of me? seventh ones
Neither the time nor death will change the mirror at macrocosm
It's the poetry of psychological chant (Astral sublimity of night).

Chorus I
Embraced within flames from seventh scarlet day
As the crow looks sad to me
And the autumdawn for eternity is near
So near at my side, wandering in mountains of aspirations.

I open my eyes before the infinite path
Soul of my soul, thy sorrow and my bleeding heart
Shelter in the darkness beyond the veils of death
I fall for the seventh fullmoon night.

Chorus II
With ascending moon setting on mountain of doom
Thy silver blood filled with sorrow
Majestically and ancient wisdom,
Come melt the ice of last time.

Repeat Chorus I

Repeat Chorus II

Chorus III
The ensemble of constellations pass in silence
In silence before trembling eyes
I hearken the voices of dying stormclouds
Oh! So alone they're and keep falling down into my soul

Chorus IV
Until the parallel hemispheres don't change their view
And the sweet farewell songs of thine don't fear
Still for despite the unleashed final storm
I'll conjure bind and charge thee... Oh!

Repeat Chorus III

Repeat Chorus IV

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Thy Tragedian Shine (Astral Sublimity of Night) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Thy Tragedian Shine (Astral Sublimity of Night) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Thy Tragedian Shine (Astral Sublimity of Night) de A Perpetual Dying Mirror est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que A Perpetual Dying Mirror, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Thy Tragedian Shine (Astral Sublimity of Night)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Thy Tragedian Shine (Astral Sublimity of Night) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Thy Tragedian Shine (Astral Sublimity of Night) de A Perpetual Dying Mirror.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Thy Tragedian Shine (Astral Sublimity of Night) de A Perpetual Dying Mirror, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Thy Tragedian Shine (Astral Sublimity of Night) de A Perpetual Dying Mirror.