Rock A Bye est une chanson de 7 Year Bitch dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Well I drink and I cry
Clench your fists, grit my teeth
Lotta smoke, wipe my eye
Why'd ya have to go and die?
And everything seems like nothing
Up against what your { ?}
'Cuz pain was pain
But pain was never {?} that (?)
Well here I am and here I go...
You sleep, so sound, no sign of struggle around
But this is not sleepin' I didn't hear your fists pound
No, I didn't hear your fists pound
Don't you roll my baby away
'Cuz there's a couple more things I wanted to say
Don't you roll my baby away
There's a couple more things I wanted to say
Don't you roll my baby, my baby away
Wake up!
Wake up!
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Rock A Bye de 7 Year Bitch.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Rock A Bye de 7 Year Bitch, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Rock A Bye nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Rock A Bye était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Il est important de noter que 7 Year Bitch, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Rock A Bye... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Rock A Bye sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Rock A Bye de 7 Year Bitch, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Rock A Bye de 7 Year Bitch.