Paroles de 'Carta a E.t.' par 2 Minutos

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Carta a E.t. que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Carta a E.t. de 2 Minutos, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Carta a E.t. ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Carta a E.t. de 2 Minutos ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

No me da pensar que no es real
Lo que mis ojos pueden hoy mirar
Rara vez el hombre se ocupo
De pensar que el planeta es vital.
De conservar para poder vivir
La tierra, el aire y también el mar
Conocieron a su peor animal
Que contamina todo sin piedad.
Se creerá que es el dominador
Y en realidad es el espectador
De la creación de su propio final
De una explosión que creará el nuevo big bang
Todavía podemos dar marcha atrás
Cuidar el aire que hay que respirar
Ríos y mares no contaminar
Cortar con las armas nucleares ya!

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Carta a E.t. est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Carta a E.t. de 2 Minutos, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Carta a E.t. de 2 Minutos est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que 2 Minutos, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Carta a E.t.... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Carta a E.t. sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Carta a E.t. de 2 Minutos.