Paroles de 'Fatalidad' par 1917 (Argentina)

Fatalidad est une chanson de 1917 (Argentina) dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Fatalidad de 1917 (Argentina), commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Soy la mano que asfixia a los enfermos
y el artista genial que esculpe llagas;
soy la fuerza que empuja cada daga,
y el gusano que viola a cada muerto.

Soy la luz que habita en el sufrimiento,
y la cruz del tirano y del mesías;
soy aquel que compone sinfonías
con la música terrible del lamento.

Soy quien traza el camino de la suerte,
soy quien bebe del néctar de las tumbas,
soy la celda más fría y mas inmunda
para el justo y para el inocente.

Soy la voz que atormenta a los dementes,
y tambien la que inspira a los suicidas;
soy el odio que enriquece a la vida
y el amor que traiciona al inclemente.

Soy la antorcha inmortal con que se alumbra
el sendero que recorre la Muerte.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Fatalidad est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Fatalidad de 1917 (Argentina), on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Fatalidad parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Fatalidad de 1917 (Argentina), que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.