Paroles de 'Encadenados al Sufrimiento' par 1917 (Argentina)

Vous adorez la chanson Encadenados al Sufrimiento ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Encadenados al Sufrimiento de 1917 (Argentina) ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Traidor, morboso, perfecto perdon
Que vistes de gracia tu infamia
El tiempo sepulta con compasion
La historia que tu alma mancha.

Herencia de sometimiento
Clamando por el afligido;
Sirvientes del fruto marchito
Bendicen nuestro ultimo aliento.

Traidor, morboso, perfecto ritual
Que violas con pulcritud sacra,
Tu eterna lujuria sera tu final
Quemando tus glorias amargas.

Encadenados al sufrimiento
Se hace perpetuo sólo el dolor.
Encadenados al sufrimiento
Se hace perpetuo sólo el dolor.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Encadenados al Sufrimiento est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Encadenados al Sufrimiento parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Encadenados al Sufrimiento ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Encadenados al Sufrimiento de 1917 (Argentina) peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Encadenados al Sufrimiento de 1917 (Argentina).

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Encadenados al Sufrimiento de 1917 (Argentina), que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.