Paroles de 'El Arte de ser Decadencia' par 1917 (Argentina)

Vous voulez connaître les paroles de El Arte de ser Decadencia de 1917 (Argentina) ? Vous êtes au bon endroit.

Poetas de la Perfidia,
del Arte de ser Decadencia,
escupen sobre la Fe
el germen fatídico de la aversión.

Maestros de la Plegaria,
arquetipos de la decencia,
con cada argumento falaz
cultivan lo inútil de la confusión.

Parásitos del Pensamiento,
Artesanos de la Palabra,
escriben con mano genial
la Historia y también su justificación.

Artífices del vasallaje,
torcidas mentes entusiastas,
hacen de la necesidad
cultura de entrega y triste frustración.

De vuestras prosas venerables se desprenden
las contradicciones que evidencian
lo inservible de confiar.

De vuestras lenguas exaltadas se desprenden
manifestaciones que desnudan
una vocación rapaz.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec El Arte de ser Decadencia de 1917 (Argentina), on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de El Arte de ser Decadencia nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de El Arte de ser Decadencia est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson El Arte de ser Decadencia de 1917 (Argentina) est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de El Arte de ser Decadencia parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme El Arte de ser Decadencia de 1917 (Argentina), que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.