Vous voulez connaître les paroles de Cabocla Tereza de 100 Parea ? Vous êtes au bon endroit.
Cabocla Tereza est une chanson de 100 Parea dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Cabocla Tereza de 100 Parea, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Cabocla Tereza ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Cabocla Tereza de 100 Parea ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
A tempos eu fiz um ranchinho
Pra minha cabocla morar
Pois era ali o nosso ninho
Bem longe desse lugar
No alto lá da montanha
Perto da luz do luar
Vivi um ano feliz
Sem nunca isso esperar
E muito tempo passou
Pensando em ser tão feliz
Mas a teresa trocou
Felicidade não quis
Os meus olhos nesse olhar
Paguei caro o meu amor
Por causa de outro caboclo
Meu rancho ela abandonou
Sentir meu sangue ferver
Jurei a teresa matar...
O meu alazão apinhei
E, ela eu fui procurar
E agora já me vinguei
É esse o fim de um amor
Essa cabocla eu matei
É minha história... Doutor
Otras canciones de 100 Parea
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Cabocla Tereza de 100 Parea.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cabocla Tereza est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Cabocla Tereza de 100 Parea est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cabocla Tereza de 100 Parea.