Paroles de 'Dying In My Own Arms' par 100 Demons

Vous voulez connaître les paroles de Dying In My Own Arms de 100 Demons ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Dying In My Own Arms de 100 Demons, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

What makes you think that your death is secure?
That you won't die alone.
Your solace isn't something to seek.
It's a sign of the weak.
Who will save your rotten soul?
In time all memories will fold.
ace down with your head in your hands.
You'll be dying in your own arms.
BROKE DOWN!!!
Left a wreck.
BURNT OUT!!!
A husk of a man.
WASTED!!!
But not nearly so close.
I'm dying in my own arms.
Do you think you have someone?
You will die alone.
Die alone motherfucker.
I am dying in my own arms.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Dying In My Own Arms est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Dying In My Own Arms nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Dying In My Own Arms était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Dying In My Own Arms de 100 Demons, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Dying In My Own Arms de 100 Demons est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que 100 Demons, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Dying In My Own Arms... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Dying In My Own Arms sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Dying In My Own Arms de 100 Demons.